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Un(e) Chargé(e) de Missions Contrôle de gestion et Ingénierie financière (H/F)

Date de publication : 21 juin 2018

Type de contrat

CDD

Emetteur de l'offre

Chambre interdépartementale d'agriculture Savoie Mont-Blanc

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

1er septembre 2018

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

A ce titre, il/elle sera en charge de :

En appui au Responsable de Pôle Administratif et Financier :

  • Vérifier l'exactitude des informations et écritures comptables, dont le calcul de coûts, les affectations analytiques et les saisies de temps de travaux
  • Créer des outils d'aide à la décision et proposer des indicateurs permettant de mesurer la performance des activités
  • Participer à l'élaboration et la diffusion des reportings périodiques
  • Assurer le rôle de gestionnaire de l'application Gestion de la Relation Client

 

En appui à la Direction et auprès des Pôles opérationnels (3) :

  • Animer l'ingénierie financière en inter-Pôles : apporter de la méthode, proposer des outils, harmoniser les initiatives… en veillant à l'optimisation
  • Appuyer les Pôles dans le dépôt des demandes de financements, l'élaboration des plans de  financements en amont et des justificatifs en aval
  • Assurer la responsabilité de la coordination des dossiers de financement structurant pour la Chambre d'agriculture
  • Appuyer les Pôles dans la réponse aux appels d'offre : établir les pièces administratives du dossier, diffuser et mobiliser en secondant l'encadrement pour rassembler les éléments techniques et références nécessaires dans les délais impartis
  • Assurer une veille sur les financements publics, les appels à projets et diffuser l'information au sein des pôles techniques, suivre les publications des appels d'offre liés au code des marchés publics

 

Participer à la démarche qualité sur les services.

Conditions
  • Poste en CDD à temps complet du 1er septembre 2018 au 31 Aout 2019 sous contrat de droit privé et avantages sociaux (remplacement congé parental).
  • Rémunération selon grille salariale en vigueur.
  • Poste basé à Saint Baldoph (73)
  • Date du jury : mardi 24 juillet 2018 (matin)
Profil
  • De formation supérieure Bac+4/5, en commerce, finance ou gestion, vous justifiez d'une expérience de contrôleur de gestion avec de solides bases en comptabilité.
  • La connaissance des financements publics (Europe, Etat, Région, Département…) et de la réglementation en vigueur, voire du milieu agricole, est un plus.
  • Votre aisance relationnelle, rédactionnelle, votre esprit d'analyse et de synthèse, votre curiosité ainsi que votre sensibilité aux outils vous permettront de mener à bien vos missions.

 

Contacts

 Si votre profil et votre projet professionnel correspondent à notre recherche, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 15 juillet 2018 directement

par email à rh@remove-this.smb.chambagri.fr en précisant la référence CASMB/CMIFFCG/12

ou par courrier à :

Chambre d'Agriculture Savoie Mont Blanc
Service Ressources Humaines
40 rue Terraillet
73190 Saint Baldoph