Offre d'emploi détaillée

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Une Gestionnaire RH

Date de publication : 20 juin 2018

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bourgogne-Franche-Comté

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès accord

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Au sein de la Chambre Régionale d‘Agriculture, il/elle aura notamment pour principales missions :

GESTION ADMINISTRATIVE DES DOSSIERS DES AGENTS
Lors de l'arrivée du salarié :

  • Montage et constitution du dossier salarié
  • Déclarations auprès des organismes sociaux

Pendant la durée du contrat :

  • Actualisation et mise à jour du dossier
  • Suivi des évolutions de carrière
  • Suivi des échéances : CDD, congés parentaux, maladie etc…. et déclenchement et lancement des procédures adaptées

Lors du départ du salarié :

  • Etablissement des documents de fin de contrat ou de stage, formalités administratives
  • Radiation auprès des organismes sociaux Suivi des dossiers
  • Rédaction de courriers relatifs au suivi des dossiers des agents (pour les employeurs, les agents, les organismes sociaux…)

TRAITEMENT DE LA PAIE

  • Assurer le traitement de la paie des salariés des chambres d'agriculture de la région
  • Assurer la gestion et le suivi des procédures déclaratives
  • Assurer la veille en matière de législation sociale « paie » Assurer le reporting à la demande des dirigeants

GESTION DES ABSENCES

  • Réception et traitement des arrêts de travail et réalisation des démarches nécessaires (avec appui du RRH selon les dossiers)
  • Congés et RTT : suivi, validation, paramétrage des droits DIVERS Suivi des dossiers des stagiaires
  • Participation au fonctionnement du service : amélioration et à formalisation des procédures, contribution à l'optimisation des outils participation au développement de projets relevant du champ de compétences du service
Conditions
  • CDI Statut du personnel administratif des chambres d'Agriculture
  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération selon grille en vigueur dans l'établissement et expérience
  • Lieu de travail : Ecole-Valentin (proximité de Besançon)
  • Permis de conduire et véhicule requis
Profil
  • Titulaire d'un BTS (Comptabilité, Assistante de gestion PME PMI, Assistance RH)
  • Une solide expérience en matière de gestion RH et paie est requise
  • Bonne connaissance et maîtrise de la législation sociale en matière de gestion administrative RH et de gestion des paies
  • Connaissance des techniques de la paie Maîtrise des logiciels de paie et des outils bureautiques (Word, Excel,…)
  • Discrétion, respect de la confidentialité
  • Réactivité, autonomie, capacité d'adaptation
  • Rigueur, méthode et sens de l'organisation
  • Aptitude au travail en équipe
  • Capacité à rendre compte
  • Qualités relationnelles et aptitudes à la communication
Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 6/7/2018 à l'attention de :

Monsieur le Directeur Général Chambre régionale d'agriculture Bourgogne Franche-Comté
Valparc Valentin Est
12 rue de Franche-Comté
25480 ECOLE VALENTIN

mail : accueil@remove-this.bfc.chambagri.fr