Offre d'emploi détaillée

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Un(e) Conseiller(ère) Spécialisé(e) Installation - Transmission

Date de publication : 14 juin 2018

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture du Tarn

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Juillet 2018

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

En lien avec les porteurs de projets, les conseillers et l'assistante de l'équipe installation-transmission :

  • Assurer la pré-instruction technique et administrative des dossiers JA et demandes de paiement avant dépôt
  • Assurer la mise en œuvre du suivi administratif à mi-parcours des JA et du contrôle de fin d'installation

En lien avec les chargées de mission installation-transmission et les équipes et élus de territoire :

  • Prendre en charge la réalisation « d'enquêtes terrain » sur le repérage des besoins de agriculteurs et cédants pour favoriser la transmission-reprise
  • Contribuer à l'élaboration de plan d'actions collectifs sur ces territoires
  • Participer aux animations départementales visant à promouvoir le métier et la promotion des opportunités d'installation.
Conditions
  • CDD de 6 mois à partir de juillet 2018  (pouvant être renouvelé ou évoluer en CDI)
  • Rémunération selon grille Chambre d'agriculture et expérience.
  • Poste basé à Albi
  • Déplacements nombreux sur le département
Profil
  • Bac + 2 ou BAC +5 (BTS ACSE, ingénieur agro, droit rural)
  • Bonne connaissances en gestion d'entreprise et analyse des systèmes d'exploitation, notions de fiscalité et de droit.
  • Réactivité, exigence dans la qualité des services rendus
  • Intérêt pour le travail en équipe et l'animation de groupe
  • Permis B exigé.
Contacts

Candidature manuscrite à adresser avant le 20 juin 2018

à Madame la Directrice de la Chambre d'Agriculture du Tarn
96, rue des Agriculteurs
BP 89
81003 ALBI Cedex