Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Partenariat MiiMOSA et Chambres d'agriculture

Partenariat MiiMOSA et Chambres d'agriculture

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Le réseau des Chambres d’agriculture et MiiMOSA officialisent leur partenariat national en signant une charte de déontologie dans l’intérêt des acteurs de l’agriculture et de l'agroalimentaire

Le réseau national des Chambres d’agriculture a décidé d’accompagner la démarche entreprise par MiiMOSA, en signant une charte de déontologie.

Chacune des deux parties promeut les principes déontologiques dans l’accompagnement et la sélection des porteurs de projet qui souhaitent bénéficier des services apportés par MiiMOSA : objectivité, impartialité et indépendance, fiabilité, intégrité et transparence.

Le réseau des Chambres d’agriculture

  • Dans le cadre de leurs conseils auprès des agriculteurs afin d’intégrer le financement participatif sur MiiMOSA comme nouvel axe de financement.


MiiMOSA :

  • Afin d’accompagner les porteurs de projet dans la mise en place de leur projet : montant, durée, contreparties, rédaction, communication.

Lancée le 27 octobre 2014, MiiMOSA est la 1ère plate-forme internet de financement participatif, permettant à chaque citoyen de devenir acteur de l’agriculture à travers un financement personnalisé, solidaire et éthique pour les projets d’installation, de développement et de modernisation d’exploitants des filières agricoles françaises.

Au-delà de sa vocation économique et financière, MiiMOSA a pour objectif de promouvoir, à travers ces secteurs, la ruralité et des valeurs, plaçant l’humain au coeur des enjeux.

Ensemble, conjuguons nos efforts dans l’intérêt de notre agriculture et de notre alimentation.

Contact Presse

 

Chambres d’agriculture France - APCA
Iris Roze – 01 53 57 10 51 / 06 09 86 02 26
iris.roze[at]apca.chambagri.fr
Suivez-nous sur Twitter : @ChambagriFrance