Offre d'emploi détaillée

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Un(e) agent de services généraux

Date de publication : 26 octobre 2018

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dés que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

 Missions :

• Effectuer toutes opérations de premier dans les domaines suivants :

o Electrique : réalimenter le site en électricité, remettre en route l'armoire TGBT, changer des néons, des prises de courant, vérifier le bon fonctionnement de la climatisation du bâtiment et réaliser les entretiens courants,

o Plomberie : entretenir le bon fonctionnement des sanitaires et différents points d'eau

o Menuiserie : changer les serrures, remettre en place des gonds de portes, des poignées, s'assurer du bon fonctionnement des fenêtres, des issues de secours (barre anti panique, …),

o Peinture : réaliser les travaux occasionnels de rafraîchissement de certains lieux de passage,

• Réaliser une maintenance préventive

• Informer le responsable logistique de tout dysfonctionnement ou anomalie constatée et consigner dans les documents prévus à cet effet.

• Assurer la gestion logistique du fonctionnement du bâtiment de la Maison de l'Agriculture de Rennes :

o préparer les salles de réunion

o veiller à la mise en place de divers matériels (photocopieurs, machines à affranchir, vidéoprojecteurs,…), incluant la gestion du retrait,

o nettoyer les véhicules de service du département 35, consigner le suivi sur le document prévu à cet effet.

o contribuer, en cas de besoin, au tri du courrier

Conditions

Contrat à durée indéterminé, à pourvoir dès que possible,

Temps complet

Basé à Rennes (35), plus déplacements sur les divers sites du département 

Rémunération selon convention d'établissement,

Profil

Titulaire d'un CAP maintenance des bâtiments (ou formation continue équivalente), d'une Habilitation électrique H2B2 et d'un CACES n°3 (chariot élévateur) 

Permis B exigé, 

Spécialisation ou expérience en plomberie, 

Etre dans l'anticipation et l'écoute des besoins, 

Disponible et réactif, 

Consciencieux et discret, 

Etre bricoleur et apprécier la polyvalence.

Contacts

Les candidatures sont à adresser par lettre motivée et accompagnée d'un curriculum vitae détaillé avant le 18 novembre 2018 par mail à recrutement@bretagne.chambagri.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Sabine Jouanne au 02.23.48.28.03.