Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Animateur(trice) commercial

Un(e) Animateur(trice) commercial

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 01 août 2023

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

IL/ELLE SERA EN CHARGE DE :

  • L'élaboration et l'animation des actions commerciales prioritaires en appui des équipes métiers et des antennes, sur des prestations diversifiées et sur des modalités individuelles et collectives (formations)
  • De la contribution à la mise en œuvre de campagnes marketing
  • L'appui aux managers dans leur mission d'animation commerciale
  • L'analyse et le suivi des résultats des actions commerciales
  • La Formalisation des outils d'aide à la vente
  • Le traitement et l'analyse de bases de données
  • Le développement des compétences et de la culture marketing et commerciale en interne auprès des agents et des managers.

 

Conditions
  • Contrat : CDI temps plein (39h)
  • Lieu de travail : RENNES – ou une antenne de l'Est de la Bretagne
  • Date souhaitée de prise de fonction : dès que possible
  • Rémunération : 29K€ à 38K€ sur 13 mois, selon grille en vigueur et expérience
  • Tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire
     

Nos avantages :

  • Notre parcours d'intégration avec un accompagnement individualisé à la prise de fonction et à la montée en compétences de nos nouveaux collaborateurs
  • Les Chambres d'agriculture disposent d'un organisme de formation interne permettant au collaborateur de développer ses compétences tout au long de sa carrière.
  • Un équilibre vie pro/vie privée avec 51 jours de congés (CP et RTT) et 1 jour de télétravail par semaine





 

Profil

Vous avez :

  • Avez un niveau Bac +4/5, dans le domaine agri-agro ou spécialisé en marketing-commercial
  • Complété d'une expérience dans l'animation de politique commerciale et/ou marketing
  • Disposez de bonnes connaissances en marketing et savez organiser et analyser des campagnes
  • Maitrisez les outils d'aide à la vente, connaissance du marché, plan commercial, suivi et analyse des ventes
  • Etes à l'aise avec l'utilisation d'un GRC, et des bases de données
  • Etes expert dans la relation Client : prospection, vente de produits et service
  • Avez une appétence pour le coaching, l'animation de formation, l'accompagnement des personnes à la vente
  • Savez conduire un projet
  • Pouvez écrire pour des supports numériques (newsletter, sites…)

Rejoignez-nous !

 

Contacts

Les candidatures sont à adresser par mail (lettre de motivation et CV) à recrutement@bretagne.chambagri.fr  avant le 25 août 2023.

Contact Benoit Carteau au 06 42 44 87 19 Directeur Entreprise  Marketing