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Un(e) Assistant(e) au Pôle Territoire

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Date de publication : 24 janvier 2019

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre interdépartementale d'agriculture Savoie Mont-Blanc

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions
  • Apporter un soutien aux conseillers dans la réalisation de leurs actions :
    • Assurer la relation clients : Accueil, écoute clients, rédaction des devis/commandes
    • Apporter un appui à la gestion de projets : préparation des éléments de communication, élaboration et mise à jour de bases de données, suivi des échéances, mise en forme de livrables…
    • Appuyer dans la prise en main des outils internes : temps de travaux, frais de déplacements, extractions…

 

  • Assurer les activités de secrétariat et d'accueil du service :
    • Procéder à l'élaboration, mise en forme, affranchissement et envoi en nombre de courriers, notes, invitations, comptes-rendus, diaporamas
    • Organiser des réunions, événements en interne et en externe : prises de rendez-vous, réservations des ressources nécessaires (salles, prestataires…)
    • En lien et en relais avec l'assistante du Pôle, participe au suivi budgétaire du Pôle, par la mise à jour et le suivi des tableaux de bord des prestations/subventions (recettes/dépenses) et suivi des échéances
    • En lien avec les autres assistantes : assurer un niveau de communication fluide : gestion, traitement et transmission du courrier, des sollicitations…
    • En lien avec les Responsables d'Equipes : préparer les éléments de suivi des activités des équipes
Conditions
  • Poste en CDI à temps complet sous contrat de droit privé, statut non cadre et avantages sociaux.
  • Rémunération selon grille salariale en vigueur.
  • Poste basé à Annecy (Haute-Savoie)

 

Profil
  • De formation Bac+2, et (ou) licence professionnelle, vous justifiez d'une expérience solide et êtes intéressé(e) par le monde agricole.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Vous aimez et vous savez travailler en équipe en étant à l'écoute des collaborateurs.
  • Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles et de communication, et faites preuve de réactivité et d'agilité face à de multiples sollicitations.
  • Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des procédures.
  • Une excellente maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power point, internet) est exigée, ainsi que de réelles capacités d'organisation
Contacts

Si votre profil et votre projet professionnel correspondent à notre recherche, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) au plus tard le mardi 29/01/2019 directement

  • par email à rh@smb.chambagri.fr en précisant la référence CASMB/ASTER/19/02
     
  • par courrierà
    Chambre d'Agriculture Savoie Mont Blanc
    Mme MONGELLAZ
    40 rue du Terraillet
    73190 Saint Baldoph