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Un(e) Assistant(e) de Direction

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Date de publication : 18 juin 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de l'Allier

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

DES QUE POSSIBLE

Statut

Sous statut

Poste
Missions

• Secrétariat du Président et des élus (agenda, courriers, réunions, frais de déplacements…)
• secrétariat des instances de la Chambre (Session, Bureau, Commissions…)
• participation à la gestion des représentations de la Chambre (présences, dossiers…)
• ressource de l'Unité Communication (tableaux de bord, courriers, site internet, réseaux sociaux, documents, envois en nombre, préparation de manifestations, gestion du matériel…)
• gestion du dossier foires et marchés
• Relations avec l'hebdomadaire « l'Allier Agricole » (gestion des publications de la Chambre...)
• Complémentarité et suppléance du secrétariat de Direction si besoin

Conditions

• Formation supérieure (Secrétariat de Direction et/ou communication) et solide expérience exigées
 

Profil

Fonction demandant disponibilité, discrétion, rigueur, anticipation

• Emploi à temps plein 38 H de travail par semaine + RTT
• Rémunération selon grille des Chambres d'agriculture et expérience
• Emploi à pourvoir immédiatement, placé sous l'autorité du Président et basé à Moulins

Contacts

Les candidatures manuscrites avec CV seront à adresser avant le 4 juillet 2020 à :

  • Par courrier

M. le Président de la Chambre d'Agriculture
60, cours Jean Jaurès
B.P. 1727
03017 MOULINS Cedex