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Un(e) Assistant(e) de Direction

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Date de publication : 20 mai 2022

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Normandie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

octobre 2022

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Après un accompagnement personnalisé pour faciliter la prise de fonctions, l'assistant(e) de direction, rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice départementale, assurera les principales missions suivantes :
• Assistance à la Présidence et aux élus de la Chambre d'agriculture de la Seine-Maritime et notamment :
      o Gestion agenda Présidente,
      o Gestion/suivi des représentations des élus,
      o Gestion des notes de frais des élus.
• Préparation des réunions (support de présentation, organisation logistique, salle, communication…),
• Participation aux instances décisionnelles de l'établissement (bureaux, session)
• Préparation des documents administratifs, élaboration des comptes-rendus et transmission des délibérations dans le respect des délais règlementaires
• Suivi des subventions / cotisations départementales et enregistrement des dépenses sur les systèmes d'information ad-hoc,
• Assistance à la Directrice pour tous les dossiers liés à la coordination départementale (partenaires, comités départementaux, journées du personnel...)
• Suivi des échéances internes et réglementaires de la direction,
• Mise à la signature des documents auprès de la Présidente et de la Directrice,
• Secrétariat documentaire (duplication de documents, archivage physique et numérique...)
• Remplacements ponctuels à l'accueil du siège de la Chambre d'agriculture.

Conditions
  • CDI à temps plein, à compter d'octobre 2022,
  • Poste basé à Bois Guillaume (Cité de l'agriculture)
  • Rémunération : +/-30K€ sur 13 mois
  • Package social : mutuelle, tickets restaurant, souplesse horaire, autonomie dans le travail, possibilité de télétravail.
Profil

Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans un poste équivalent au sein d'une PME, idéalement dans le tertiaire.
Vos qualités rédactionnelles, votre sens du contact et de l'organisation, votre discrétion, votre capacité d'adaptation et votre exigence de la rigueur sont indispensables pour ce poste.
Une très bonne maîtrise du pack office est exigée.

Contacts

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail : recrutement@normandie.chambagri.fr avant le 06/06/2022.