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Un(e) Assistant(e) de Direction
Date de publication : 21 août 2023
Type de contrat
CDI
Emetteur de l'offre
Chambre d'agriculture de l'Hérault
Modalité
Temps plein
Expérience
Oui
Date d'entrée en fonction
Septembre 2023
Statut
Statut non renseigné
Poste
Missions
Placée sous la responsabilité de la Directrice générale, l'Assistant(e) de Direction aura comme principales missions :
- Assurer un appui opérationnel auprès du Président – Directeur général : gestion Agenda, préparation et suivi de leurs activités, …
- Assurer un rôle d'interface de communication entre les interlocuteurs externes ou internes et le Président ou direction générale
- Apporter un appui opérationnel auprès des membres de la Chambre d'agriculture pour le bon déroulement de leurs activités
- Gérer les représentations extérieures
- Gérer la traçabilité du processus HATVP (Haute autorité de la transparence de la vie publique)
- Assurer la gestion administrative des instances : planification, préparation des instances décisionnelles et rédaction des comptes rendus (bureaux, sessions), suivi des autres instances (commissions, groupes de travail, comités d'orientation, …)
- Organiser ou suivre des évènements en lien avec les missions
- Formaliser des procédures internes à la Direction
- Assurer l'interface avec des prestataires de services, fournisseurs en lien avec les missions
- Réaliser le secrétariat documentaire (création, duplication de documents, archivage physique et numérique...), préparer les documents administratifs, et transmettre les délibérations dans le respect des délais règlementaires
- Suivre la gestion du courrier
Conditions
- Contrat à durée indéterminée à temps plein, avec période d'essai
- Rémunération selon diplôme et expérience
- Candidature à adresser avant le 8 septembre 2023
- Joindre un CV et une lettre de motivation
- Jury de sélection entre le 18 et le 22 septembre
Profil
- De formation BTS Assistante de Direction (minimum), vous avez déjà une 1ère expérience dans un poste équivalent.
- Des connaissances juridiques seraient un plus.
- Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'un sens de l'écoute tout en respectant la confidentialité nécessaire à votre fonction. Vous avez le sens des priorités, vous êtes réactif(ve) et avez une grande capacité d'adaptation et de rigueur dans l'organisation.
- Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Contacts
recrutement@ herault.chambagri.fr