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Un(e) Assistant(e) de Direction

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Date de publication : 21 août 2023

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de l'Hérault

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Septembre 2023

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Placée sous la responsabilité de la Directrice générale, l'Assistant(e) de Direction aura comme principales missions :

  • Assurer un appui opérationnel auprès du Président – Directeur général : gestion Agenda, préparation et suivi de leurs activités, …
  • Assurer  un rôle d'interface de communication entre les interlocuteurs externes ou internes et le Président ou direction générale
  • Apporter  un appui opérationnel auprès des  membres de la Chambre d'agriculture pour le bon déroulement de leurs activités
  • Gérer les  représentations extérieures
  • Gérer la traçabilité du processus HATVP (Haute autorité de la transparence de la vie publique)
  • Assurer la gestion administrative des instances : planification, préparation des instances décisionnelles et  rédaction des comptes rendus (bureaux, sessions), suivi des autres instances (commissions, groupes de travail, comités d'orientation, …)
  • Organiser ou suivre des évènements en lien avec les missions
  • Formaliser des procédures internes à la Direction
  • Assurer l'interface avec des prestataires de services, fournisseurs en lien avec les missions
  • Réaliser le secrétariat documentaire (création, duplication de documents, archivage physique   et numérique...), préparer les documents administratifs, et transmettre les délibérations dans le respect des délais règlementaires
  • Suivre la gestion du courrier
Conditions
  • Contrat à durée indéterminée à temps plein, avec période d'essai
  • Rémunération selon diplôme et expérience
  • Candidature à adresser avant le 8 septembre 2023
  • Joindre un CV et une lettre de motivation
  • Jury de sélection entre le 18 et le 22 septembre

 

Profil
  • De formation BTS Assistante de Direction (minimum), vous avez déjà une 1ère expérience dans un poste équivalent.
  • Des connaissances juridiques seraient un plus.
  • Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'un sens de l'écoute tout en respectant la confidentialité nécessaire à votre fonction. Vous avez le sens des priorités, vous êtes réactif(ve) et avez une grande capacité d'adaptation et de rigueur dans l'organisation.
  • Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l'oral.
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.