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Un(e) Assistante de l’Etablissement de l’Elevage (EdE)

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Date de publication : 12 octobre 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de l'Aude

Modalité

Temps plein

Expérience

Non

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Assistante de l'Etablissement de l'Elevage (EdE):

  • Accueil téléphonique et physique des éleveurs
  • Saisie des mouvements animaux et correction des erreurs journalières dans les bases locales et la base nationale.
  • Commandes du matériel d'identification et participation à la facturation des activités EdE.
  • Assistance du responsable fonctionnel EdE: suivi des dossiers éleveurs : créations et fermetures, courriers de relance.
  • Suivi des dossiers Certification de la parenté Bovine : Validation des filiations en lien avec déclaration éleveurs et analyses ADN.
  • Appui aux éleveurs sur l'utilisation du logiciel Synel (Gestion troupeaux : mouvements, génétique, sanitaire)
  • Assistante des contrôles de performance lait et du syndicat caprin et producteurs de fromages :
  • Suivi des dossiers éleveurs, corrections anomalies, participation à la facturation, participation organisation concours départemental des fromages.
  • Réalisation du volet administratif des formations liées aux activés  de productions fromagères
  • Assistante du Pôle élevage : Relais de l'assistante du Pôle élevage en son absence
Conditions
  •  Contrat à Durée Indéterminée
  •  Rémunération selon grille des Chambres d'agriculture (300 points soit 1885.20 € brut avec 13ème mois après titularisation)
  •  Poste à pourvoir immédiatement
  •  Une formation à l'utilisation des logiciels métiers-élevage est prévue dès l'embauche
  •  Résidence administrative : Chambre d'agriculture de l'Aude à Trèbes
Profil
  •  Formation BAC + 2 BTS assistant manager ou autre
  •  Maîtrise indispensable du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint), et en particulier de l'outi Excel
  •  Rigueur et capacité à organiser, gérer les imprévus et priorités
  •  Aisance relationnelle, sens de l'accueil et de la satisfaction clients
  •  Autonomie, capacité d'anticipation, aptitude au travail en équipe
Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation manuscrite et CV)

à adresser avant le 20 octobre à :

Par courrier :

Chambre d'agriculture de l'Aude
Secrétariat de Direction
ZA de Sautés à Trèbes
11878 CARCASSONNE CEDEX 9

Et par mail :

services.generaux@remove-this.aude.chambagri.fr