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Un(e) Assistant(e) Gestion Administrative et Ingénierie Financière

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Date de publication : 23 avril 2021

Type de contrat

CDD

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Nouvelle Aquitaine

Modalité

Temps plein

Expérience

Non

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

En lien avec les services opérationnels et sous la supervision du contrôleur de gestion, vous aurez comme mission :

 

  • Assurer l'élaboration et le suivi des dossiers financiers depuis leur dépôt, leur conventionnement jusqu'à leur justification
  • S'assurer du respect des règles des financeurs et du respect des éléments conventionnés
  • Suivre les engagements pris et alerter les responsables de service sur la mobilisation de ressources et les échéances
  • Faire un suivi des recettes budgétées
  • Réaliser les comptes rendus financiers, collecter et archiver les justificatifs financiers.
  • Etre l'interlocuteur des services instructeurs et des organismes de contrôle
  • Assurer un appui aux chefs de service et proposer une organisation, un processus pour gagner en efficacité.
  • Assurer une veille sur les programmes financiers et les appels d'offre.
  • Ces missions seront exercées pour les Chambres d'Agriculture de Charente, Charente-Maritime et Deux-Sèvres
Conditions
  • Le poste est basé à La Rochelle ou à Niort
  • Déplacements réguliers entre les sièges des 3 Chambres d'agriculture et
  • occasionnels sur la région de la Nouvelle-Aquitaine
  • Date de prise de poste : dès que possible
  • Type de contrat proposé : CDD – 12 mois
  • Convention d'Etablissement
  • Rémunération selon la grille des Chambres d'agriculture et l'expérience
  • Permis B exigé
Profil
  • Formation initiale requise : BTS - DUT – Licence : Gestion Administrative et
  • Financière ou Gestion des Entreprises et des Administrations ou Gestion
  • comptable et financière
  • Débutant(e) accepté
  • Rigoureux(se)
  • Etre méthodique avec un sens de l'organisation pour travailler sur 3
  • chambres d'agriculture et plusieurs services
  • Etre force de proposition pour améliorer la gestion des
  • financements
  • Savoir prendre des initiatives
  • Maîtrise des suites bureautiques, en particulier Excel et les bases de
  • données
Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à envoyer

 

par mail avant le 21 mai 2021 à l'attention de

 

Monsieur le Président de la

 

Chambre régionale d'agriculture Nouvelle-Aquitaine

 

Mail : recrutement@na.chambagri.fr (en mentionnant dans l'objet :

 

CRANA_ Assistant Gestion AF_CDD)