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Un(e) Assistant(e) ingénierie financière

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Date de publication : 24 septembre 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture des Pyrénées-Orientales

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

1er novembre 2020

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

1. Appui administratif pour les dossiers de subvention (demande et compte-rendu) :

  • Préparation des pièces administratives et des justificatifs financiers en lien avec le service financier
  • Mise en forme des documents
  • Saisie sur plateforme numérique le cas échéant : dépenses, pièces justificatives…
  • Classement et archivage des documents (papier et numérique)
  • Suivi des dossiers en lien avec les services

Appui administratif pour la réalisation de consultations / mise en concurrence dans le cadre de dossiers de subvention :

  • Appui à la préparation des pièces nécessaires, mise en forme
  • Composition de dossier de justification pour le financeur, archivage

Appui administratif pour les réponses aux appels d'offre / études :

  • Préparation des pièces administratives

Centralisation des pièces administratives récurrentes et mise à disposition des agents

2. Communication sur les programmes de financement

  • Centralisation et mise à disposition des agents, des pièces et documents relatifs aux obligations de communication sur les programmes de financement
  • Relai avec les agents CA66 sur les livrables par programme
  • Alimentation d'une rubrique « nos projets européens » sur le site internet de la CA66

3. Gestion des conventions (partenariat, subvention, prestation)

  • Suivi des conventions (réception, signature, envoi, relances, échéances)
  • Tenue des tableaux de bord
  • Classement et archivage des documents (papier et numérique)

4. Appui à la tenue des outils de pilotage et contrôle de gestion

  • Paramétrage et extractions de données à partir du logiciel de gestion des activités OCTAGRI
  • Traitement des tableaux excel – analyse de données

5. Appui administratif à des associations agricoles (ASA...)

Conditions
  • Lieu : Perpignan
  • Date de prise de poste : 1/11/2020
  • CDI après période d'essai de 6 mois
  • Statut : droit privé
  • Rémunération : selon grille Chambre d'Agriculture et expérience
Profil
  • Diplôme : niveau minimum requis Bac + 2 assistant de direction, gestion des organisations
  • Expérience souhaitée
  • Connaissance des financements publics : Région, Etat, Europe
  • Maîtrise parfaite des outils bureautique, notamment excel
  • Rigueur et fiabilité
  • Capacité d'organisation, autonomie
  • Disponibilité et réactivité, capacité à prioriser, respect des délais
  • Sens de l'amélioration continue et du travail collaboratif
  • Aisance rédactionnelle

Contacts

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à adresser avant le 10/10/2020,

à l'attention de Mme la Présidente, Fabienne BONET

Par courrier : 

Chambre d'Agriculture des Pyrénées-Orientales
19 avenue de Grande Bretagne
66025 PERPIGNAN cedex

ou par mail : direction@remove-this.pyrenees-orientales.chambagri.fr

Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien à Perpignan, entre le 15 et le 20/10/2020.