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Un(e) Assistant(e) Marketing et Commercial

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Date de publication : 15 septembre 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions
  • Mise en œuvre des Newsletter de la CRAB, dont la NL mensuelle : programmation, collecte des articles, mise à jour de la BD express mailing, suivi, traitement et communication des statistiques – cliqueurs, lien avec le service communication – diffusion - transfert…

 

  • Animation marketing et commerciale :
  • appui à la préparation des journées relations clients (JRC), préparation des fichiers de ciblage…
  • gestion de bases de données ponctuelles
  • préparation de notes internes (diffusion de catalogue, suivi d'indicateurs…)
  • appui à l'élaboration du guide des tarifs des prestations
  • participation aux campagnes commerciales d'appels sortants o Appui à la gestion des activités du service (fiches produits, portefeuilles clients…)

 

  • Appui préparation réunions : préparation du Groupe Opérationnel produit (5/an), et autres besoins

 

  • Démarche Qualité Performance (DQP) : appui à la mise en œuvre des exigences Qualité en lien avec les activités du service

 

  • Appui au développement de l'usage de notre outil de GRC (octagri) : tutoriel, accompagnement d'assistantes…

 

  • Assistance / appui des agents du service et concertation avec les autres services dont le service Communication diffusion transfert sur la communication marketing
Conditions
  • Type de contrat : CDI
  • Emploi type : assistante
  • Temps de travail : temps complet
  • Résidence administrative : Rennes (35)
  • Rémunération : selon grille en vigueur et expérience
  • Date de prise de poste : fin novembre 2021
Profil
  • Bac+2 Assistante de Direction, avec expérience professionnelle
  • Impliqué(e) dans la qualité du service fourni aux clients
  • Motivé(e) par le traitement de bases de données
  • Travail en autonomie
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Forte maîtrise gestion bases de données (excel – TCD,…)
  • Communication : écrits administratifs – orale : aisance relationnelle et téléphonique vis-à-vis des clients
  • Autonomie de travail
Contacts

Les candidatures sont à adresser par mail (lettre de motivation et CV) à recrutement@bretagne.chambagri.fr   avant le 24 septembre 2021, 12h00
Conrtact : Benoît CARTEAU Directeur régional adjoint « Entreprises & marketing » au 06 42 44 87 19