Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Assistant(e) Marketing, Qualité et Communication

Un(e) Assistant(e) Marketing, Qualité et Communication

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 13 novembre 2020

Type de contrat

CDD

Emetteur de l'offre

Chambre interdépartementale d'agriculture Savoie Mont-Blanc

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

03/01/2021

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Vous travaillez au sein de la Direction du Développement et êtes un véritable relais opérationnel dans le déploiement des plans d'action Marketing, Qualité et Communication.

 

Ainsi, vos missions se déclinent de la façon suivante :

Marketing - vous contribuez à la mise en œuvre de la stratégie Marketing en lien avec la Responsable Marketing :

  • Participer à la réalisation des actions marketing et commerciales en partenariat avec les collaborateurs de la Chambre d'Agriculture (conseillers et assistants).
  • Aider à la création et la gestion des outils commerciaux (fiches commerciales, fiches produit, argumentaires de vente, modèles de livrables, …)
  • Assurer la gestion quotidienne de l'équipe Marketing : suivi du budget, participation à la planification à la diffusion des agendas, veille media et concurrence.

 

Qualité - vous assistez le Chargé de mission dans le déploiement de la nouvelle démarche nationale Qualité Performance :

  • Aider au pilotage de la démarche Qualité avec mise à jour et suivi des tableaux de bord, préparation des audits et certifications, gestion des enquêtes clients, etc.
  • Assurer la gestion du système documentaire Qualité et sa bonne mise en application
  • Contribuer à la gestion de l'information et de la communication liées à la Démarche Qualité des Services

 

Communication - vous participez à la réalisation du plan de communication interne et externe de la Chambre d'Agriculture avec la Chargée de mission Communication :

  • Participer à la réalisation des visuels graphiques et supports de communication en cohérence avec les chartes graphiques des Chambres d'Agriculture et des marques commerciales nationales.
  • Rédiger et publier des contenus sur notre site web et sur nos réseaux sociaux selon les bonnes pratiques de référencement définies
  • Intervenir en soutien opérationnel et administratif de l'organisation de nos évènements.
Conditions

Poste en CDD de 1 an à temps plein sous statut privé du personnel des Chambres d'Agriculture.

La rémunération sera établie selon la grille salariale en vigueur.

L'emploi basé à Saint Baldoph (73) est à pourvoir au plus vite.

Profil

De formation BAC+2/3 dans le domaine du marketing ou de la communication, vous disposez d'une première expérience réussie (long stage ou premier emploi).

Votre rigueur et votre capacité d'organisation vous permettent de tenir les échéances tout en restant agile pour passer d'un sujet à l'autre rapidement.

La maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et des outils PAO (InDesign) est indispensable. La connaissance du milieu agricole est un plus.

Contacts

CANDIDATURE avant le 1er décembre  2020

Si votre profil et votre projet professionnel correspondent à notre recherche, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 01/12/2020 directement :

  • par mail à rh@remove-this.smb.chambagri.fr en précisant la référence CASMB/ASMARK/20/25
  • par courrier à : Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc – Service Ressources Humaines – 40 rue du Terraillet 73190 Saint Baldoph