Un(e) Assistant(e) Polyvalent(e)
Date de publication : 17 août 2023
Type de contrat
CDI
Emetteur de l'offre
Chambre d'agriculture des Ardennes
Modalité
Temps plein
Expérience
Non
Date d'entrée en fonction
SEPTEMBRE 2023
Statut
Hors statut
Sous la responsabilité du Directeur de la Chambre et en lien avec les autres chefs de service, vous serez en charge :
DIRECTION
- De la logistique des instances (invitations réunions Sessions, Bureaux…)
- De la gestion fournitures, du suivi des véhicules, des bons de commandes
- De la gestion du courrier entrant et des appels
FORMATION
- Du support administratif aux formations (en amont et en aval)
CELLULE PACTE ARDENNES
- De l'appui sur les ICPE (..), la gestion des contrats de prestations
- De la logistique des réunions et des formations
COMMUNICATION
- De l'appui PAO, de la mise à jour des supports
- De la mise à jour du site internet, rédaction revue de presse et lien Agri Ardennes
- Formation interne assurée par les assistantes
- Poste basé à CHARLEVILLE-MEZIERES
- CDI, après une période d'essai de 2 mois
- Travail à temps plein
- Rémunération selon expérience, 13ème mois
- Poste à pourvoir à partir de septembre 2023
- Issu(e) d'une formation supérieure bac +2 dans le domaine de l'assistanat, de la gestion, de la communication
- Vous avez le sens du contact, une capacité d'écoute, vous faîtes preuve de dynamisme, avez le sens du service et un réel sens pratique
- Vous êtes rigoureux, polyvalent sur des tâches administratives
- Vous avez des qualités rédactionnelles
- Autonome dans votre mission, vous savez collaborer avec les collègues et amenez des idées pour faire avancer l'organisation
Dossier de candidature (CV et Lettre de motivation) à envoyer dès que possible à :
> Par courrier :
Monsieur le Président
Chambre d'Agriculture des Ardennes
1, Rue Jacquemart Templeux
08013 CHARLEVILLE-MEZIERES
> Par mail : cda.08@ ardennes.chambagri.fr