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Un(e) Assistant(e) Proximité

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Date de publication : 10 février 2019

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Pays de la Loire

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Début mai 2019

Statut

Hors statut

Poste
Missions

En lien avec le Responsable de Territoire :

  • Assister le Responsable de Territoire dans la gestion administrative de l'antenne.
  • Vérifier le respect des procédures internes (dépenses, recettes, justificatifs, temps d'activité, frais de déplacements) et aider les agents à les respecter.
  • Renseigner les tableaux de bord de l'équipe.
  • Organiser et suivre l'ensemble des réunions de l'équipe.
  • Participer ponctuellement à l'organisation d'événements locaux.
  • Assurer la gestion des locaux et les aspects logistiques du site.
  • Contribuer à la mise en œuvre des plans d'actions commerciaux (phoning, mailing, gestion des bases clients…).
  • Collecter, extraire et mettre en forme des données (fichier client, statistique, base de données…).

 

En lien avec les Conseillers de l'antenne :

  • Assurer le secrétariat et venir en soutien des conseillers (mise en forme des documents, graphiques, tableaux, relecture, classement partagé, partage de l'information...).
  • Assurer la gestion administrative et l'organisation d'une campagne de prestations : préparation des rendez-vous, saisie et mise en facturation des contrats, préparation des documents de suivi.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de prestations (installation, suivi JA, transmission, agronomie, développement territorial, agriculteurs fragilisés…).

 

Assurer l'accueil de la Chambre d'agriculture du territoire :

  • Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et contribuer à repérer et transmettre leur besoin aux interlocuteurs concernés.
Conditions
  • Type de contrat proposé : CDI
  • Rémunération selon expérience et selon l'accord collectif régional de la Chambre régionale d'agriculture des Pays de la Loire
  • Lieu de travail : Beaupreau en Mauges (49)
  • Emploi-type : Assistant
Profil
  • Diplôme BAC+2 type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, Assistant Manager ou équivalent
  • Une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire est souhaitée
  • Sens du contact, de l'initiative, aptitude à travailler en équipe et en transversalité de direction
  • Aptitudes commerciales, sens de l'écoute et du service client
  • Rigueur
  • Capacité d'organisation personnelle
  • Maitrise des outils informatiques de bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Publisher
Contacts

Candidature (Lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 25/02/2019sous la réf ASSISTPROXBEAUP49A à :

Les candidatures seront à effectuer par voie électronique uniquement via le lien suivant