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Un(e) Assistant(e) RH Confirmé(e)

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Date de publication : 04 mai 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre interdépartementale d'agriculture Savoie Mont-Blanc

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

En lien direct avec le Directeur, vous interviendrez comme référent RH au sein de l'équipe RH (1 collaboratrice) et des collaborateurs de la chambre et ce, sur les domaines suivants :

  • Gestion administrative du personnel :
    • Gérer les entrées et sorties des salariés
    • Elaborer les contrats et avenants,
    • Gérer les absences (congés et maladies)
    • Suivre les visites médicales, et les affiliations aux mutuelles et prévoyance
    • Mettre à jour les tableaux de bords
    • Assurer la liaison avec les différents services, notamment avec le service paie

 

  • Recrutement :
    • Publier les offres d'emploi et réaliser le sourcing
    • Effectuer le tri des candidatures,  et la pré-qualification téléphonique
    • Organiser les entretiens de recrutement
    • Gérer les réponses négatives,
    • Participer à l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés ainsi qu'au suivi de la période d'essai

 

  • Conception et suivi des tableaux de bord RH (évolution professionnelle, augmentation, titularisation…)

 

  • Identification des évolutions et point d'alerte sur la cohérence de la politique RH à mettre en place (application accords, augmentations…) et dans les procédures disciplinaires, juridiques ou sociales,

 

  • Préparation et suivi du budget RH annuel et de ses adaptations,

 

  • Assurer le fonctionnement permanent des fonctions RH : tenue des dossiers individuels, gestion des variables de paies, des entrées sorties, déclarations accidents,….

 

  • Appuyer les responsables de pôle dans leurs délégations par le Directeur du suivi du personnel : préparation des éléments nécessaires aux entretiens de mise au point et d'entretiens préalables en vue d'éventuelles sanctions (mise au point, avertissement, blâme..),

 

  • Préparation et participation aux rencontres avec les IRP : assurer le secrétariat, préparer des propositions d'évolutions des accords et des usages avec le Directeur,

 

  • Plan de développement des compétences : Participer à la gestion administrative du plan ainsi qu'à l'animation et la vie de la GPEC,

 

  • Vous pourrez également intervenir sur des missions spécifiques ponctuelles

 

Conditions
  • Poste en CDI à temps plein sous Statut du personnel administratif des chambres d'agriculture
  • Rémunération selon grille salariale en vigueur.
  • Poste basé à Saint-Baldoph.
Profil
  • De formation Bac+2/3 minimum, en gestion des ressources humaines, vous justifiez d'une expérience solide et réussie sur un poste d'assistante RH généraliste.
  • Vous êtes rigoureux(se) et autonome.
  • Vous possédez de très bonnes capacités d'organisation et de communication, et faites preuve de réactivité et d'agilité face à de multiples sollicitations.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Vous aimez et vous savez travailler en équipe en étant à l'écoute des collaborateurs.
  • Une excellente maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power point, internet) est exigée.
Contacts

Si votre profil et votre projet professionnel correspondent à notre recherche, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 26/05/2020 directement

  • Par email : rh@remove-this.smb.chambagri.fr en précisant la référence CASMB/ARH/20/10
  • Par courrier
    Chambre d'Agriculture Savoie Mont Blanc
    Service RH
    40 rue Terraillet
    73190  Saint Baldoph