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Un(e) Gestionnaire Ressources Humaines de proximité et paie

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Date de publication : 05 novembre 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Occitanie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Pour un mi-temps : administration des Ressources Humaines de la Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales

  • Assurer la gestion des Ressources Humaines en proximité pour la Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales sous l'autorité fonctionnelle de la direction de celle-ci et en lien avec le SRRH,
  • Veiller au respect du Statut, du code du travail et du règlement intérieur et appliquer la réglementation de la convention d'établissement et des accords collectifs.
  • Assurer l'administration du personnel (contrats, évènements, gestion des temps, absences et maladie, SIRH et traitement des variables, affiliations diverses, dossier du personnel…),
  • Assurer les relations avec les organismes sociaux : MSA, mutuelle, médecine du travail, prévoyance…
  • Assurer le reporting RH (tableaux de bords, bilan social…),
  • Appuyer la direction pour le fonctionnement quotidien de la RH de la Chambre (IRP, plan de formation, recrutement…),
  • Contribuer à la bonne gestion des Ressources Humaines en lien avec la direction de la Chambre et relais du SRRH.

Pour un mi-temps : paie dans le cadre du SRRH

Assurer la Paie et les déclarations sociales dans un contexte de SIRH (HRAccess) réseau et en conformité réglementaire :

  • Veille sur l'évolution de la réglementation propre aux Chambres et de la législation sociale,
  • Veille sur l'outil SIRH HRAccess et vérifications des éléments fixes,
  • Préparation des éléments variables de la paie,
  • Contrôle de paie et déclarations sociales,
  • Transmission des données paie au process comptabilité,
  • Établissement et diffusion des bulletins de paie, des documents connexes et de sortie,
  • Gestion des charges sociales,
  • Renseignement et gestion des déclarations sociales,
  • Extraction de tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salariés,

Qualité du SIRH : Garantir la cohérence, la conformité et la qualité des données HRAccess

Conditions
  • Poste basé à la Chambre d'agriculture des Pyrénées Orientales à Perpignan, déplacements ponctuels sur la région Occitanie.
  • Poste à temps complet.
  • Contrat à durée indéterminée, possibilité d'évolution de poste selon profil et projet d'organisation.
  • Rémunération selon la grille de la Chambre régionale d'agriculture et en fonction de l'expérience du candidat.
  • Emploi-type de référence : assistant spécialisé
Profil
  • Formation juridique spécialisation RH.
  • Maîtrise de la paie et de la réglementation sociale.
  • Compétence HRaccess appréciée.
  • Expérience souhaitée.
  • Sens du service et relationnel de qualité.
  • Culture juridique, posture de veille et conseil.
  • Capacité d'analyse.
  • Esprit d'équipe, initiative et force de propositions.
  • Lien transversal et inter-établissement.
  • Aisance informatique et capacité à paramétrer un SIRH
Contacts

Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, accompagnée d'un CV détaillé) sont à adresser au plus tard le 30 novembre 2021 à :

  • Par courrier

Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
BP 22107
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX

Les candidats sélectionnés seront invités à un entretien à Perpignan le 9 décembre 2021
Toutes nos offres d'emploi sur www.occitanie.chambre-agriculture.fr