Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Office manager

Un(e) Office manager

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 13 juin 2022

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Nous recherchons un(e) passionné(e) de chiffres et de gestion pour accompagner le développement des circuits courts et l'agritourisme, et faire de Bienvenue à la ferme la marque d'excellence pour les consommateurs, les agriculteurs et les Chambres d'agriculture. Vous évoluerez dans une équipe à taille humaine (8 personnes), dynamique et engagée au service des 400 conseillers des Chambres d'Agriculture, et des 8000 agriculteurs du réseau.
• Office management : vous êtes en charge d'accueillir les nouveaux arrivants, vous assistez l'ensemble du service dans l'organisation de ses activités, et vous êtes force de proposition pour l'amélioration des outils et des processus
• Comptabilité : vous gérez les processus comptables de recettes et de dépenses et assurez le suivi budgétaire
• Gestion commerciale : vous êtes en ligne directe avec les Chambres d'agriculture et associations licenciées et mettez en œuvre les appels à cotisations
• Gestion des achats : vous mettez en œuvre le marché public PLV, gérez les relations avec les fournisseurs, assurez le suivi des productions, des stocks et des commandes, et tenez à jour les catalogues
• Communication et événementiel : vous répondez aux demandes d'information des consommateurs, agriculteurs et adhérents, vous  réalisez des supports de communication et orchestrez des projets événementiels

Conditions

• Lieu de travail : Paris
• Date de prise de fonction : dès que possible
• CDI, poste Cadre
• L'indice de recrutement prévu à la grille pour un Chargé d'étude est de 375 points soit 30,8 KE annuels brut. Il pourra être ajusté en fonction du profil et de l'expérience.

Profil
  • De formation supérieure BAC+3 à BAC+5 de type Bachelor Gestion des entreprises et des Administrations ou Ecole de Commerce, vous avez au minimum 3 années d'expérience réussie en tant qu'Assistant de Gestion.
  • Vous travaillez avec organisation et méthode. Vous êtes force de proposition.
  • Vous êtes polyvalent, proactif et savez faire preuve de réactivité.
  • Vous avez une excellente capacité rédactionnelle.
  • Vous maitrisez les outils logiciels Word, Powerpoint et Excel (tests lors de l'entretien).
  • Vous manifestez des qualités relationnelles développées, un goût pour le travail d'équipe et pour la relation client.
Contacts

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à :
 Chambres d'Agriculture France – Service Ressources Humaines
Par mail à :
rh.emploi@remove-this.apca.chambagri.fr
Pour tout renseignement complémentaire, contacter Sophie Villemin au 01 81 69 46 79 ou sophie.villemin@remove-this.apca.chambagri.fr