Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Responsable d’antenne

Un(e) Responsable d’antenne

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 16 juin 2022

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Normandie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

septembre

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Après un accompagnement personnalisé avec du tutorat et un parcours de formation pour faciliter la prise de fonctions, et avec une ambition commerciale portée par la Chambre d'Agriculture, les missions du/de la Responsable d'antenne consisteront à :


Manager l'équipe de l'antenne (10 collaborateurs) :

  • Intégration, accompagnement des collaborateurs dans le développement de leurs compétences et dans la conduite du changement,
  • Coordination, animation, optimisation des activités de son équipe,
  • Proposition et gestion des budgets validés pour l'atteinte des objectifs.

Animer l'action commerciale de l'antenne :

  • Définition des objectifs commerciaux, suivi et reporting au niveau régional,
  • Promotion des prestations sur son territoire en lien avec la Direction Marketing et commerciale régionale dans l'objectif de développer l'activité commerciale,
  • Suivi, renouvellement, et développement du portefeuille clients de l'antenne,
  • Participation à la définition de la politique commerciale du réseau des Chambres d'agriculture de Normandie.

Représenter la Chambre d'agriculture sur votre territoire

  • Co-animation du groupe territorial d'élus en binôme avec le chef de projet territorial,
  • Co-Pilotage de la stratégie et des relations avec les collectivités du territoire en lien avec le chef de projet territorial.

En fonction de votre profil, de vos compétences et de vos aspirations, une partie de votre temps sera affecté sur une mission technique à valoriser auprès de nos clients.

 

Conditions
  • CDI à temps plein (possibilité de temps partiel)
  • Entrée en fonction : septembre
  • Lieu de travail : Bayeux
  • Rémunération : mini 38K€ sur 13 mois,
  • Package social attractif : mutuelle, tickets restaurant, qualité de vie au travail (souplesse horaire, autonomie dans le travail, possibilité de télétravail)
Profil

De formation Bac + 5 en cohérence avec le poste à pourvoir
Vous souhaitez évoluer vers des missions de management ou vous avez déjà une expérience probante du management d'équipe et de projets
Vous connaissez bien le monde agricole et vous avez de solides compétences techniques agricoles
Vous êtes force de proposition, moteur de l'amélioration continue.
Vous avez la capacité à fédérer, des qualités relationnelles et commerciales, le sens politique.
Vous êtes en capacité d'accompagner une évolution continuelle des organisations
Titulaire du permis B

Contacts

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par mail avant le 3 juillet 2022 à : recrutement@normandie.chambagri.fr