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Un(e) Responsable d'équipe - Service Support - Secteur Nord-Est

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Date de publication : 19 juillet 2019

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

septembre 2019

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Rattaché(e) au responsable du Pôle Support, le responsable « secteur Nord Est » du support « niveau 1 » :
• garantit la qualité des services délivrés conformément au contrat en vigueur (accueil, réactivité, résolution)
• organise le planning de permanence de l'équipe du secteur
• assure les conditions dans laquelle se déroulent le support de niveau 1 et le déploiement des postes de travail de son secteur.
• administre et optimise l'outil d'enregistrement des tickets
• participe à l'élaboration des processus du service et veille à leur parfaite application
• encadre, anime, pilote les processus
        - traitement des incidents
       - traitement des problèmes
       - traitement des demandes
       - traitement des accès
       - traitement des évènements
       - élaboration d'une base de connaissances
• veille à la qualité des saisies des incidents
       - catégorisation, priorisation, résolution, escalade, planification, résolution
• assure le respect des SLA
• échange avec les autres pôles et participe activement à l'amélioration des processus inter pôles
• trace et publie les indicateurs de qualité du pôle et les résultats des enquêtes de satisfaction

Conditions
  • Appel à candidature interne
  • Lieu de résidence administrative qui restera inchangé et situé actuellement dans une des régions : Hauts de France, Grand-Est ou Bourgogne Franche-Comté
  • Déplacements sur Paris et en province
  • Emploi-type cible: responsable d'équipe  plein temps, avec une montée en charge progressive à partir de 2019, pour assurer la continuité du SI dans sa configuration régionale.
Profil
  • De formation supérieure, avec une expérience professionnelle confirmée au sein d'un service support, vous adhérez parfaitement à la philosophie de l'assistance aux utilisateurs.
  • Votre connaissance du référentiel ITIL vous permet d'utiliser son vocabulaire et d'en comprendre les enjeux
  • Vous êtes capable d'animer un groupe de technicien et de veiller à la qualité de leur travail : diagnostics, rédaction, résolution, escalade.
  • Votre ouverture d'esprit et votre facilité à échanger avec les autres vous permettent de construire en commun avec les collaborateurs internes de l'ensemble des pôles de la DNSI.
  • Vous êtes force de proposition. Vous possédez un bon relationnel, des qualités rédactionnelles et une réelle capacité d'expression à l'oral, y compris pour soutenir votre reporting à votre hiérarchie, à la gouvernance de la DNSI ainsi qu'à vos clients représentés par les Directeurs de votre périmètre.
Contacts

Pour tout renseignement sur le poste vous disposez :
• d'un contact direct auprès du responsable de pôle ou de service à son adresse mail :

francois.couet@apca.chambagri.fr ou sur son poste au 05.49.44.74.36 du 15/07/2019 au 02/08/2019 et du 02/09/2019 au 13/09/2019.

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) avant le 13/09/2019,  à adresser à : francois.couet@remove-this.apca.chambagri.fr