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Une secrétaire - accueil

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Date de publication : 14 avril 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de région Ile-de-France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Vous assurerez 2 missions :

  1. En premier lieu, dans le cadre du service Vie de l'entreprise, vous participerez à la gestion d'un dispositif d'aides aux agriculteurs, en appui au chargé de mission :

 

  • Gestion administrative des dossiers de demande d'aide des agriculteurs
  • Préparation des commissions de sélection
  • Accompagnement des agriculteurs dans leurs démarches

 

  1. Vous assurerez la responsabilité de la gestion logistique du site parisien. Et principalement :

 

  • Accueil téléphonique et physique ;
  • Gestion des fournitures
  • Réservation des salles de réunion du site parisien
Conditions
  • Poste à pourvoir immédiatement
  • Lieu de travail Paris
  •    Rémunération selon expérience
Profil

Profil

  • Etre titulaire d'un BTS Secrétariat de Direction ou équivalent, expérience appréciée
  • Compétence technique dans l'utilisation des outils bureautiques
  • Connaissance appréciée de l'agriculture et des organisations agricoles

Aptitudes :

  • Motivation pour les activités à mener et l'affirmation des missions de la Chambre d'Agriculture
  • Capacité relationnelle et rédactionnelle
  • Capacité d'écoute et de propositions
  • Aptitude à gérer les priorités
  • Autonomie et sens de l'organisation, réactivité
Contacts

Lettre de motivation et curriculum-vitae à adresser par mail à  nadine.debray@remove-this.idf.chambagri.fr