Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Secrétaire d'agence

Un(e) Secrétaire d'agence

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 16 août 2023

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Poste à pourvoir dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Le(la) secrétaire sera chargé(e) de :
Assurer les missions de secrétariat pour l'équipe des conseillers :

  • Réaliser des tâches administratives en lien avec les conseillers de l'Agence
  • Assurer le suivi des prestations via les outils de pilotage
  • Faire le suivi de facturation des prestations de l'Agence
  • Prendre en charge l'organisation opérationnelle de réunions / formations


Réaliser le montage administratif des dossiers d'installation :

  • En coordination avec les conseillers installation, assurer la gestion administrative des dossiers d'installation des jeunes agriculteurs
  • Accueillir et orienter les jeunes installées pour les rendez-vous d'orientation
  • Réaliser la complétude administrative des dossiers en collectant les documents nécessaires auprès des porteurs de projet




 

Conditions
  • Lieu de travail : Tarbes / Lannemezan (65)
  • Contrat à Durée Indéterminée, avec période d'essai
  • Statut de droit privé
  • Rémunération selon grille Chambre d'agriculture et expérience
  • Poste à pourvoir dès que possible

 

Profil
  • Bac minimum
  • Connaissances en agriculture non exigées
  • Maitrise des outils informatiques
  • Rigueur et bonne organisation dans son travail
  • Etre à l'aise avec les démarches administratives
  • Capacité d'écoute et esprit d'équipe

 

Contacts

Dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 10 septembre 2023 à :

> Par courrier :
Monsieur le Président de la Chambre d'Agriculture
20 Place du Foirail
65917 Tarbes Cedex 09
> Par mail : rh@remove-this.hautes-pyrenees.chambagri.fr