Un(e) Secrétaire d'agence
Date de publication : 16 août 2023
Type de contrat
CDI
Emetteur de l'offre
Chambre d'agriculture des Hautes-Pyrénées
Modalité
Temps plein
Expérience
Oui
Date d'entrée en fonction
Poste à pourvoir dès que possible
Statut
Statut non renseigné
Le(la) secrétaire sera chargé(e) de :
Assurer les missions de secrétariat pour l'équipe des conseillers :
- Réaliser des tâches administratives en lien avec les conseillers de l'Agence
- Assurer le suivi des prestations via les outils de pilotage
- Faire le suivi de facturation des prestations de l'Agence
- Prendre en charge l'organisation opérationnelle de réunions / formations
Réaliser le montage administratif des dossiers d'installation :
- En coordination avec les conseillers installation, assurer la gestion administrative des dossiers d'installation des jeunes agriculteurs
- Accueillir et orienter les jeunes installées pour les rendez-vous d'orientation
- Réaliser la complétude administrative des dossiers en collectant les documents nécessaires auprès des porteurs de projet
- Lieu de travail : Tarbes / Lannemezan (65)
- Contrat à Durée Indéterminée, avec période d'essai
- Statut de droit privé
- Rémunération selon grille Chambre d'agriculture et expérience
- Poste à pourvoir dès que possible
- Bac minimum
- Connaissances en agriculture non exigées
- Maitrise des outils informatiques
- Rigueur et bonne organisation dans son travail
- Etre à l'aise avec les démarches administratives
- Capacité d'écoute et esprit d'équipe
Dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 10 septembre 2023 à :
> Par courrier :
Monsieur le Président de la Chambre d'Agriculture
20 Place du Foirail
65917 Tarbes Cedex 09
> Par mail : rh@ hautes-pyrenees.chambagri.fr