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Un(e) Secrétaire Spécialisé(e)

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Date de publication : 08 février 2021

Type de contrat

CDD

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Bretagne

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Dans le cadre du service EdE (service identification animale)/ CFE (Centre de Formalité des Entreprises) de la Chambre Régionale d'Agriculture, le service procède à l'enregistrement :

  • des cheptels et des animaux (base de la traçabilité, de la maîtrise sanitaire et des actions collectives d'amélioration génétique)
  • des entreprises agricoles (création, modifications, cessation).

Au sein d'une équipe de 6 secrétaires et 3 techniciens, et sous la responsabilité du responsable d'équipe EdE CFE, il/elle aura pour mission de : 

  • L'accueil téléphonique et physique de toute personne se présentant dans le service et la prise en charge de sa demande
  • La gestion des dossiers CFE : Analyse et traitement des dossiers de création, de modification et de cessation d'entreprise dans le domaine agricole
  • L'enregistrement et la gestion des dossiers immatriculation des cheptels
  • La tenue et la mise à jour des bases de données
Conditions
  • Contrat à durée déterminée jusqu'au 31 Décembre 2021, dans le cadre d'un surcroît d'activité
  • Poste à pourvoir immédiatement.
  • Temps complet
  • Rémunération selon Convention d'Etablissement
  • Poste basé à Plérin (22)
Profil
  • Titulaire d'un Bac+2 (secrétariat, agricole, logistique,…) avec expérience professionnelle
  • Connaissance et pratique des formalités des entreprises
  • Connaissances juridiques (droit des entreprises) fortement souhaitées ou tout du moins capacité à les acquérir
  • Connaissance du monde agricole et en particulier de l'élevage
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques et adaptabilité aux logiciels spécifiques
  • Capacité d'analyse, de déduction et de logique
  • Capacité d'organisation du travail, autonomie, curiosité, rigueur et méthode
  • Impliqué(e) dans la qualité du service fourni aux clients
  • Motivé(e) par le travail en équipe, la mise en œuvre de ses compétences relationnelles.

 

Compétences attendues :

  • Gestion administrative : accueil, logistique
  • Communication : écrits administratifs- orale : Aisance relationnelle et téléphonique vis-à-vis du client
Contacts

Les candidatures sont à adresser par lettre accompagnée d'un curriculum vitae détaillé

avant le 25 février 2021, 17h, par mail à recrutement@bretagne.chambagri.fr

 

Pour tout renseignement complémentaire, contacter

Fabien STEPHAN, responsable d'équipe EdE – CFE 22 au 06 30 69 06 27.