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Un(e) Secrétaire Technique

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Date de publication : 20 janvier 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de Loir-et-Cher

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Hors statut

Poste
Missions

Partie Relations Clients :

  • Assurer l'accueil des clients et interlocuteurs de la Chambre d'agriculture,
  • Assurer la traçabilité des demandes,
  • Assurer l'organisation de l'accueil, des salles de réunions,
  • Suivre et organiser la gestion des ressources collectives mises à disposition des collaborateurs et des partenaires
  • Contribuer à la bonne intendance du fonctionnement des ressources de la Chambre d'agriculture pour les collaborateurs, les clients et partenaires

Ces missions seront assurées sous la responsabilité du Responsable du Pôle Ressources.

Partie Secrétariat Technique Elevage :

  • Planifier, organiser et contrôler les flux d'activités, matériel et d'informations
  • Gérer les commandes et les stocks
  • Renseigner les supports de suivi de l'activité, valoriser les indicateurs et identifier les écarts
  • Corriger et qualifier les bases de données
  • Assurer les activités d'accueil physique et téléphonique du pôle, en appui à l'assistante, son secrétariat (élaboration, mise en forme, affranchissement et envoi en nombre de courriers, notes, invitations, comptes-rendus, diaporamas)
  • Enregistrer les suivis d'analyses et saisir des résultats, faire le lien avec les conseillers spécialisés
  • Participer à la relation client éleveurs
Conditions

• Contrat à Durée Indéterminée après période d'essai de 2 mois

• Rémunération selon la grille des Chambres d'Agriculture de la Région Centre Val de Loire et expérience

• Résidence administrative : Siège de la Chambre d'agriculture – Blois à l'embauche

Profil

• Niveau BAC ou BAC+2 métiers du secrétariat, de la relation client ou communication

• Expérience récente (moins de 2 ans) sur des postes similaires (agent d'accueil, secrétaire d'équipe ou de service, employée de bureau) et sur la tenue de standard multiligne (environ 70 appels entrants par jour)

• Sens de l'accueil, de la satisfaction client

• Autonomie sur l'utilisation des outils bureautiques et de communication

• Rigueur

• Capacité à organiser, gérer des imprévus et des priorités

• Aptitude au contact, sens de l'accueil et de la satisfaction clients

• Goût du travail en équipe mais également capacité à travailler seul(e)

• La connaissance du milieu agricole / Elevage sera un plus

Contacts

Adresser lettre de candidature, Curriculum Vitae et prétentions avant le 03 février 2021 à

  • Par courrier :

Madame la Directrice Générale de la Chambre d'Agriculture de Loir-et-Cher
CS 41808
11-13-15 rue Louis Joseph Philippe
41018 BLOIS Cedex