CDI - Temps plein
Chambres d'agriculture France
Expérience requise
dès que possible
Statut : sous statut
Poste
Rattaché au Responsable support de votre secteur dans la Direction Nationale des Systèmes d'Information (DNSI), vous avez pour missions d'assurer le support à distance et de proximité des utilisateurs, la gestion du parc de postes de travail en termes de maintien en condition opérationnelle et de renouvellement.
Missions
Vous aurez pour missions principales :
Assurer pendant les plages horaires définies, l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs.
Gérer et maintenir un parc de postes de travail (ordinateur, smartphone, tablette, téléphone fixe, etc.)
Conditions
Profil
De formation de technicien supérieur, vous adhérez à la philosophie de l'assistance aux utilisateurs, vous avez déjà exercé une fonction au sein d'un service support et travaillé avec un outil ITSM/ITAM.
Votre pédagogie, votre ouverture d'esprit et votre expression orale vous permettre de gérer facilement les échanges avec les utilisateurs, vos collègues et vos responsables.
Vous faites preuve de rigueur et d'adaptation pour analyser, diagnostiquer et organiser le traitement des sollicitations des utilisateurs.
Vous maîtrisez la configuration d'un poste de travail, la gestion d'un inventaire, le fonctionnement d'un réseau LAN et WAN et leur supervision.
Vous êtes à l'aise dans la consultation et/ou la rédaction d'une documentation.
Comment postuler
Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 4 novembre 2024
APCA – Ressources Humaines
9, Avenue George V
75008 PARIS
ou à rh.emploi@apca.chambagri.fr
Pour tout renseignements sur le poste vous disposez d'un contact direct auprès du manager opérationnel sur son téléphone:Guilllaume Hannon :07 64 42 58 60
Publié le 04 octobre 2024