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Un(e) Administrateur(trice) pour la cellule nationale d'administration et d'assistance de la solution de gestion financière et comptable - CAANN/Qualiac

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Date de publication : 17 janvier 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Ce poste est à pourvoir au sein de la Direction des Ressources

Rattaché au service "Contrôle de gestion", le candidat retenu intégre le CAAN Qualiac qui comporte actuellement 2 personnes. Les principales missions du poste sont les suivantes :

  • Administation du paramétrage

Assister le référent national dans le paramétrage fonctionnel de la solution pour l'ensemble des référentiels et des paramètres relevant du national.

  • Assistance aux utilisateurs

Accompagner les chambres d'agriculture dans la mise en production de l'outil (collecte / vérification et import des données...)

Assister les utilisateurs dans de l'outil, répondre aux questions, partager les bonnes pratiques.

Receuillir les besoins d'évolution auprès des différents acteurs et représenter l'APCA lors des réunions du club utilisateurs Qualiac.

Mettre à jour la documentation pour les utilisateurs ou les administrateurs régionaux, dont les contenus de formation pour les nouveaux arrivants.

  • Amélioration continue de l'outil

Formaliser les anomalies constatées sur la solution, faire le suivi des travaux de résolution en lien avec la tierce maintenance applicative.

Participer aux travaux de recettes de la solution à chaque livraison d'une nouvelle version et à chaque déploiement de nouveaux modules (préparer les jeux de tests, l'animation des tests, et la collecte des anomalies...)

 

Conditions
  • Lieu de travail : Paris (Province envisageable)
  • Date de prise de poste : dès que possible
  • Poste en CDI
  • L'indice minimum prévu à la grille est de 405 points, soit une rémunération annuelle brute de 33 K€. L'indice de recrutement sera fixé en fonction de l'exprérience du candidat retenu.
Profil
  • Formation supérieure en comptabilité / finance - niveau bac + 4 minimum
  • Connaissance en comptabilité publique
  • Compétences générales en adminsitration d'ERP ou d'outil financier et comptable / connaissance de l'outil Qualiac
  • Rigueur et sens de l'organisation / Bon niveau rédactionnel - esprit de synthèse
  • Aptitude au travail en équipe
  • Maîtrise des outils bureautiques
Contacts

Dossier de candidatures (lettre de motivation et CV) à adresser avant le 15 février 2020 à :

APCA - Service RH
9, Avenue George V
75008 PARIS

ou par mail à : rh.emploi@remove-this.apca.chambagri.fr