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Un(e) Assistant RH généraliste

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Date de publication : 29 mai 2024

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions


Rattaché(e) à la responsable des relations sociales, vous aurez à :

Organisation d'instances

  • Planification des calendriers, organisation et logistique des réunions (réservation salles, repas, déplacements, information des participants) et suivi budgétaire/remboursement notamment pour les instances (Commission Nationale de Concertation et de Proposition, Commission paritaire / Comité Social et Economique, Comité MRH…)
  • Rédaction et enregistrement des actes administratifs/juridiques pour le service RH ou la Direction Ressources (Gestion du courriers/préparation de réponses, ordres de missions, suivi budgétaire - engagements juridiques / refacturation en lien avec le service financier), mise à jour de documentation juridique (statut du personnel…)

Formation et GPEC

  • Etablissement du plan de formation de l'Etablissement, sous la responsabilité fonctionnelle du responsable SIRH/Formation (collecte des besoins en formation, validation des demandes avec les Directeurs, synthèse et présentation)
  • Gestion administrative du Plan de formation (inscription aux sessions de formation ou au « Pass intégration » (outil interne), convention avec les établissements de formation, suivi des demandes de financement auprès d'OCAPIAT, recueil des évaluations, facturation et reporting…)
  • Collecte et suivi des entretiens individuels,
  • Gestion des dossiers de demandes de Mérite Agricole
  • Organisation de sessions/séminaires (« Viens dans les chambres », session d'accueil (recherche site d'accueil, participants, programme, support de présentation, planification du déplacement pour les participants, évaluation….)

Gestion des intérimaires et stagiaires

  • Travaux sur le cahier des charges
  • Gestion administrative des stagiaires et intérimaires (contact avec les écoles ou les agences d'intérim, établissement des conventions de stage ou contrats, suivi des heures, engagements juridiques et indemnisation / facturation…)
Conditions
  • Lieu de travail : Paris 8ème ;
  • Date de prise de poste : dès que possible ;
  • Prise de poste : dès que possible
  • Type de contrat : CDI
  • Statut du personnel administratif de Chambres d'agriculture France (CDA France).
  • L'indice d'embauche prévu à la grille est de 375 points représentant 32.2K€ annuels bruts ; ajustement possible en fonction du profil et de l'expérience du candidat retenu.

Autres conditions d'emploi :

  • 16 RTT/an
  • Restauration collective
  • Possibilité de formations professionnelles
  • Télétravail à hauteur de 2 jours max/semaine (après 2 mois d'ancienneté)
  • Un système d'horaires individualisés
  • Mutuelle
Profil

⦁    Compétences attendues :
⦁    Bac+3 type AES
⦁    Maitrise des outils informatiques : idéalement Qualiac, HR Access….
⦁    Excellente organisation dans le travail et gestion des priorités
⦁    Esprit d'équipe, diplomatie, polyvalence et flexibilité
⦁    Bonne communication écrite et orale
⦁    Confidentialité

 

 

Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser, avant le 28 juin 2024 à : rh.emploi@apca.chambagri.fr

Pour tout renseignement complémentaire, contacter Jean-Philippe Dumas (07.61.67.15.57)