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Un(e) Assistant(e) au Pôle Filières

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Date de publication : 18 février 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre interdépartementale d'agriculture Savoie Mont-Blanc

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

A ce titre, vous serez en charge de :

  • Procéder à l'élaboration, la mise en forme, l'affranchissement et l'envoi en nombre de courriers, notes, invitations, compte-rendu, diaporamas, etc…, pour le compte des collaborateurs du pôle.
  • Organiser des réunions, événements en interne et en externe : prises de rendez-vous, réservations des ressources nécessaires (salles, prestataires).
  • Assurer la relation clients : accueil, écoute clients, rédaction des devis/commandes, mise à jour et suivi des tableaux de bord des prestations (recettes/dépenses) et suivi des échéances.
  • Apporter un appui à la gestion de projets conduits par les collaborateurs : préparation des éléments de communication (mise en forme des bulletins d'information à destinations des filières), élaboration et mise à jour de bases de données, suivi des échéances.
  • Assurer la pré-instruction de dossiers de subventions publiques : vérifier les conditions d'éligibilité et la complétude du dossier, faire la saisie informatique.
  • Appuyer les équipes dans la prise en main des outils internes : temps de travaux, frais de déplacements.
  • En lien avec les autres assistantes : assurer un niveau de communication fluide : gestion, traitement et transmission du courrier, des sollicitations.
  • En lien avec l'assistante du pôle, participer au suivi budgétaire.
  • En lien avec les responsables d'équipes : préparer les éléments de suivi des activités des équipes.

 

Conditions
  • Poste en CDI à temps plein sous contrat de droit privé.
  • Rémunération selon grille salariale en vigueur.
  • Poste basé à Saint-Baldoph.
Profil
  • De formation Bac+2, et (ou) licence professionnelle, vous justifiez d'une expérience solide et êtes intéressé(e) par le monde agricole.
  • Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel. Vous aimez et vous savez travailler en équipe en étant à l'écoute des collaborateurs.
  • Vous possédez de très bonnes capacités rédactionnelles, d'organisation et de communication, et faites preuve de réactivité et  d'agilité face à de multiples sollicitations.
  • Vous êtes rigoureux(se) dans le suivi des procédures.
  • Une excellente maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power point, internet) est exigée, ainsi que de réelles capacités d'organisation.
Contacts

Si votre profil et votre projet professionnel correspondent à notre recherche, adressez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 06/03/2020 directement

Chambre d'Agriculture Savoie Mont Blanc
Service RH
40 rue Terraillet
73190  Saint Baldoph