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un(e) Assistant(e) pour le département DEFCO

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Date de publication : 07 octobre 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture des Landes

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

01/12/2021

Statut

Hors statut

Poste
Missions

Les missions sont les suivantes :

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des élus, partenaires et clients
  • Gérer les correspondances et les flux d'information, actualiser et mettre à jour les supports de communication
  • Vérifier et mettre en forme des productions écrites, rédiger des comptes rendus et des courriers, soutenir ses collègues dans l'utilisation des outils (bureautique, outils métiers, …)
  • Assurer l'organisation et la logistique : préparation des réunions et manifestations, gérer les ressources matérielles, anticiper les événements et savoir définir les priorités
  • Appliquer les procédures qualité et marketing, structurer l'archivage informatique et papier et proposer des procédures spécifiques en fonction des besoins
  • Assurer le suivi des dossiers en respectant les échéances, faciliter la prise de décision du responsable en effectuant des reporting
  • Savoir éditer des devis et assurer le suivi de la facturation
  • Assurer le suivi des avis sur les documents et actes d'urbanisme
  • Assurer le suivi administratif dans le renouvellement des commissions cantonales - Apporter un appui administratif à l'OUGC (Organisme Unique de Gestion Collective)
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d'appels d'offre et la gestion de dossiers Européens
  • Promouvoir les services de la CA24
Conditions
  • Lieu de travail : Pôle Interconsultaire –Cré@Vallée Nord –Coulounieix-Chamiers
  • Contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein
  • Statut : assistante avec rémunération selon convention collective de la Chambre d'agriculture Dordogne et expérience
  • Date d'entrée en fonction : 1ier décembre 2021
Profil
  • Diplôme : Niveau BAC+2 (BTS ou équivalent)
  • Expérience appréciée
  • Connaissance du fonctionnement des entreprises agricoles
  • Bonne aptitude au travail d'équipe, être disponible et avoir un bon relationnel
  • Bonne aptitude rédactionnelle, être organisé(e), savoir gérer les urgences
  • Capacité à mémoriser les informations pour traiter rapidement les demandes et leur donner une suite efficace
Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à l'attention de :

  • Par courrier

Monsieur le Directeur de la Chambre d'Agriculture de Dordogne
CS 10250
24060 PERIGUEUX CEDEX 9