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Un(e) Chargé(e) de Projet "amélioration des performances"

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Date de publication : 14 février 2020

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre d'agriculture de Loir-et-Cher

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

Dès que possible

Statut

Hors statut

Poste
Missions

Gestion financière

  • Procéder à l'analyse des coûts et définir le budget prévisionnel de fonctionnement des futures structures (siège rénové et antennes), identifier les risques et proposer des actions correctives, déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies ;
  • Contribuer au suivi administratif et financier de la structure immobilière de gestion des sites ;
  • Participer à l'amélioration de l'efficience par l'analyse des couts de production des prestations de la Chambre ;
  • Participer à la conception et au déploiement d'outils de pilotage (aide à la décision pour la Direction) adaptés aux enjeux de l'entreprise ;
  • Contribuer à la gestion administrative des conventions financières liant la Chambre à ses partenaires : tenir le calendrier exhaustif du dispositif, veiller au respect des échéances (demandes de financement, justification, acomptes et soldes), sécuriser le circuit interne, à partir d'un outil existant, en développant la procédure qualité adaptée.

Qualité des services

  • Renforcer la Cellule Qualité de la Chambre : rédaction des processus, conception d'outils, vérification du respect des processus, pilotage et actions d'amélioration

Gestion Relation Client

  • Participer à l'administration de la base de données GRC : veiller à la qualité des données, animer le système d'amélioration des suivis clients, promouvoir l'utilisation, former les collaborateurs

Une partie de ces missions est susceptible d'évoluer au terme de l'aménagement des sites vers la fonction de facility manager (contribution à la gestion de l'exploitation du site et de ses équipements, relation et services aux occupants, maitrise des coûts, suivi des prestataires…).

Conditions
  • Rémunération selon la convention du personnel technique des Chambres d'Agriculture de la Région Centre Val de Loire et expérience, à partir de 28.6 k€ brut /an
  • Résidence administrative : Siège de la Chambre d'Agriculture – Blois
  • Déplacements possibles sur le département
Profil
  • Formation Bac +2 à + 5 avec expérience significative dans le domaine de la conduite de projet
  • Double compétence souhaitée en procédures qualité (connaissances ISO 9001) et gestion (analyse de coûts, budget)
  • Des connaissances juridiques seront un plus.
  • Maitrise de la suite Microsoft Office, particulièrement Excel
  • Rigueur et méthode
  • Initiative, autonomie
  • Capacité d'analyse et de synthèse pour rassembler les informations (techniques, organisationnelles) et proposer des outils et solutions
  • Aptitude à l'écoute et la communication en s'adaptant aux interlocuteurs
  • Capacité à rendre compte de ses activités
  • Capacité à travailler en transversalité
Contacts

Adresser lettre de candidature, Curriculum Vitae et prétentions avant le 04/03/2020

  • Par courrier

Madame la Directrice Générale de la Chambre d'Agriculture de Loir-et-Cher
CS 41808
11-13-15 rue Louis Joseph Philippe
41018 BLOIS Cedex