Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Directeur Administratif et Financier Régional

Un(e) Directeur Administratif et Financier Régional

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 26 juillet 2019

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Grand-Est

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

DES QUE POSSIBLE

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Diriger, animer et piloter le service administratif et financier régional issu de la fusion des dix services financiers départementaux : mettre en œuvre et suivre les plans d'actions du service dans le cadre des orientations définies au niveau régional
Evaluer le travail des collaborateurs du service et proposer des actions correctives, évolutions de rémunérations et de promotion ; participer à l'embauche des nouveaux collaborateurs
Assurer le plan de formation des collaborateurs du service
Participer à l'équipe de direction de la Chambre régionale
Organiser les indicateurs de suivi financier et de retour d'information
Assurer l'harmonisation des pratiques sur l'ensemble des Chambres de la Région
En lien avec les RAF territoriaux et les pôles, fournir les outils de pilotage aux directeurs
Piloter les projets départementaux et régionaux transversaux
Superviser le travail des pôles régionaux
Est garant du respect par les collaborateurs du service AF des valeurs, objectifs et procédures partagés au niveau régional
Assurer les moyens pour mener à bien les travaux comptables, administratifs et financiers
Participer au réseau des comptables
Assurer la transversalité avec les services opérationnels
 

Conditions

Résidence administrative : Poste basé à Laxou ou Metz
Contrat à Durée Indéterminée
Travail à temps plein
Poste à pourvoir dès que possible
Période d'essai : 12 mois
Rémunération à l'embauche selon grille régionale et expérience
 

Profil

Niveau BAC + 4 minimum avec expérience souhaitée dans la fonction
Maitriser les techniques de management (équipe de 27 personnes)
Maitriser les outils informatiques (comptables et bureautiques)
Disposer de bonnes capacités d'organisation, d'adaptation, de rigueur et d'autonomie
Avoir le sens de la confidentialité et de la discrétion
Forte capacité à manager une équipe et à agir en interaction avec l'ensemble des partenaires, en interne et externe, de manière constructive et positive
Une expérience dans la sphère financière publique serait un plus
 

Contacts

Lettre de motivation et CV à adresser par courrier à :

Monsieur le Président de la Chambre Régionale d'Agriculture Du Grand Est

9 rue de la Vologne - Bâtiment I / 54520 LAXOU ou par e-mail à : valerie.bansept@grandest.chambagri.fr