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Une gestionnaire / Assistant(e) spécialisé(e) Paie et Ressources Humaines (H/F)

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Date de publication : 27 octobre 2021

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Nouvelle Aquitaine

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

01/12/2021

Statut

Statut non renseigné

Poste
Missions

Vous serez chargé(e), en synergie avec les autres membres de l'équipe des missions suivantes :


1/ dans un premier temps = de l'établissement et du suivi du processus de paie
- éléments variables (présences/absences, entrées/sorties, …), bulletins de salaire, contrôles, diffusion dans les coffres-forts électroniques, …
- les déclarations obligatoires et enquêtes sociales (MSA, AGRICA, DSN, INSEE, APCA, FNAGE...) et suivi de la maladie
- réalisation des différents documents : courriers maladie, solde de tout compte, attestations Pôle Emploi, commandes et suivis des chèques-déjeuners, documents en lien avec services Financiers, …
- vérification et la gestion des frais de déplacements
- relations externes avec les différents organismes sociaux (MSA, Agrica, FIPHFP, etc.), les autres institutions d'Etat et l'APCA
- appui en cas de contrôles (MSA ou Cour des Comptes)


2/ dans un second temps (à moyen terme) => de la gestion administrative RH
- La gestion du quotidien administratif RH (dossier du personnel, courriers, gestions des présences, des absences et des congés, déclarations diverses, attestations, réponses aux questions des agents, suivi mutuelles, suivi visites médicales, suivi administratif des carrières, ...)
- la gestion administrative du recrutement : diffusion de l'offre, convocation aux entretiens, réponses aux candidats, DPAE, …
- la centralisation et la transmission des variables de paie

Conditions

Contrat à durée indéterminée (avec période d'essai) à pourvoir dès le 1er décembre 2021
Lieu de travail : Limoges (87) ou Mignaloux-Beauvoir (86)
Déplacements ponctuels sur l'ensemble du territoire de NA
Rémunération selon indice de base selon grille des emplois en vigueur et selon expérience

Profil

- Expérience en gestion de la paie, pratiques des techniques de paie
- Connaissances de base de la législation sociale (environnement de droit public-droit privé serait un plus)
- Maîtrise du Pack office dont Word et Excel
- Discrétion et confidentialité
- Rigueur et méthode
- Disponibilité et réactivité
- Esprit d'équipe et capacité à travailler à distance

Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser, avant le 17 novembre 2021 à Monsieur le Président de la Chambre Régionale par mail : recrutement@na.chambagri.fr en mentionnant dans l'objet du mail : CRANA « offre CDI ASS Paie-RH »