Un(e) Gestionnaire Comptabilité Ressources Humaines
Date de publication : 12 juillet 2024
Type de contrat
CDI
Emetteur de l'offre
Chambre régionale d'agriculture Bourgogne-Franche-Comté
Modalité
Temps plein
Expérience
Oui
Date d'entrée en fonction
01/10/2024
Statut
Statut non renseigné
Le cadre d'intervention, les missions, les enjeux :
Le gestionnaire H/F aura pour missions :
Pour le service Comptabilité finances (60% du temps de travail) :
- Gestion des factures sous CHORUS Pro, rapprochement avec l'engagement juridique, consolidation de la dépense (saisie en comptabilité) et envoi pour visa de l'Ordonnateur.
- Assurer le suivi de la certification du service fait.
- Gestion de la traçabilité des pièces justificatives.
- Prise en charge des relations avec les fournisseurs.
- Saisie d'opération d'ordre (écritures comptables).
- Contrôle des frais de déplacement des salariés et des élus.
- Mise à jour de l'inventaire comptable (gestion des immobilisations).
Pour le service Ressources Humaines (40% du temps de travail) :
- Assure le soutien et le conseil auprès des acteurs RH locaux dans les travaux d'administration des ressources humaines
- Epaule et conseille les acteurs locaux dans les différents dossiers de gestion des ressources humaines (congés et temps de travail, documents contractuels, réglementation…)
- Participe à toute mission de développement RH prévue dans le projet de service
Dans la configuration actuelle, le Gestionnaire H/F interviendra pour la Chambre d'Agriculture du Jura (39) et participera à l'ensemble des travaux liés aux évolutions du contexte réglementaire ou des outils déployés.
- CDI temps plein
- Régime horaire : 39h par semaine avec 22 jours de RTT par an.
- Poste à pourvoir au 1er octobre 2024.
- Implantation géographique : Chambre Départementale d'Agriculture du Jura – Lons-le-Saulnier (39)
- Rémunération : 26 k€ à 29 k€ sur 13 mois selon expérience
- Avantages sociaux :
- Prévoyance Complémentaire Santé (Prise en charge financière employeur à hauteur de 90 % de la cotisation pour la formule « socle de base » ;
- Prévoyance Complémentaire Incapacité temporaire, Invalidité et Décès de groupe ;
- Prise en charge financière employeur à hauteur de 50 % du montant des tickets restaurant avec reste à charge salarié de 4,10 €
- Plan d'Epargne Retraite Collectif PER-OB ;
- Charte télétravail en vigueur : 80j max/an ;
- Ordinateur portable avec VPN + smartphone avec connexion data (Mobilité numérique assurée) ;
- Pass intégration sur 2 ans et plan de formation personnalisable pour l'acquisition des compétences spécifiques.
Vous êtes :
- Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 minimum, type BTS Gestion de la PME ou BTS Support à l'action managériale, vous disposez d'une première expérience en entreprise sur un poste similaire.
- Une expérience dans le secteur public serait un plus.
- Rigueur, méthode, discrétion, sens du secret professionnel, qualités relationnelles, capacités d'adaptation et aptitudes au travail en équipe sont les qualités qui vous caractérisent.
Modalités de candidature :
Le dossier de candidature composé d'un CV et d'une lettre de motivation doit être adressé à grh@ bfc.chambagri.fr