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Un(e) Technicien(ne) informatique support et poste de travail

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Date de publication : 07 juin 2024

Type de contrat

CDD

Emetteur de l'offre

APCA - Chambres d'agriculture France

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

dès que possible

Statut

Sous statut

Poste
Missions

Assurer pendant les plages horaires définies, l'assistance de niveau 1 aux utilisateurs.

  • Capter les appels des utilisateurs à l'aide d'un outil de centre d'appel.
  • Maitriser les techniques de prise d'appel : présentation, reformulation, diagnostic, tests croisés...
  • Formaliser chaque sollicitation et leur suivi dans l'outil ITSM
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents et les demandes.
  • Résoudre à l'aide d'un outil de prise en main ou escalader au niveau 2.
  • Assurer des déplacements si des interventions physiques sont requises.
  • Contribuer à l'alimentation de la base de connaissances.

Gérer et maintenir un parc de postes de travail (ordinateur, smartphone, tablette, téléphone fixe, etc.)

  • Réceptionner, installer, paramétrer les nouveaux matériels
  • Suivre les stocks, leurs réapprovisionnements et gérer le reconditionnement des retours de matériels.
  • Effectuer l'installation des applications via télédistribution ou procédure.
  • Intervenir sur des équipements connexes aux postes de travail (switch, baie de brassage, etc.)
  • Consigner dans l'outil ITAM les mouvements des matériels.

 

Conditions

 

  • Prise de poste : Dés que possible
  • Lieu de travail: Lons le saunier
  • Type de contrat : CDD d'un an
  • L'indice de recrutement prévu à la grille est de 305  points représentant 26  KE annuels bruts. Il  pourra être ajusté en fonction du profil du candidat retenu.
  • Tickets restaurants
  • Possibilité de formations professionnelles
  • Télétravail à hauteur de 2 jours max/semaine ( après 2 mois d'ancienneté)
  • Mutuelle

 

 

Profil

 

  • De formation de technicien supérieur, vous adhérez à la philosophie de l'assistance aux utilisateurs, vous avez déjà exercé une fonction au sein d'un service support et travaillé avec un outil ITSM/ITAM.
  • Votre pédagogie, votre ouverture d'esprit et votre expression orale vous permettre de gérer facilement les échanges avec les utilisateurs, vos collègues et vos responsables.
  • Vous faites preuve de rigueur et d'adaptation pour analyser, diagnostiquer et organiser le traitement des sollicitations des utilisateurs.
  • Vous maîtrisez la configuration d'un poste de travail, la gestion d'un inventaire, le fonctionnement d'un réseau LAN et WAN et leur supervision.
  • Vous êtes à l'aise dans la consultation et/ou la rédaction d'une documentation.

 

 

Contacts

Dossier de candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser avant le 5 juillet 2024
APCA – Ressources Humaines
9, Avenue George V
75008 PARIS
ou à rh.emploi@apca.chambagri.fr
Pour tout renseignements sur le poste vous disposez d'un contact direct auprès du manager opérationnel sur son téléphone: Cécile Le tort 06 50 19 15 31