Vous êtes ici : Accueil > Chambres d'agriculture > Nous rejoindre > Offres d'emploi > Un(e) Webmaster - social manager - chargé(e) de communication digitale

Un(e) Webmaster - social manager - chargé(e) de communication digitale

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Date de publication : 18 juillet 2023

Type de contrat

CDI

Emetteur de l'offre

Chambre régionale d'agriculture Occitanie

Modalité

Temps plein

Expérience

Oui

Date d'entrée en fonction

09/2023

Statut

Sous statut

Poste
Missions


STRATEGIE ET PILOTAGE DES RESEAUX SOCIAUX ET DU SITE WEB

  • Actualisation du contenu du site web via Opus et proposition d'axes
    d'amélioration.
  • Définition et application d'une stratégie digitale globale : créations de contenus sur tous les médias sociaux et gestion/suivi des budgets associés, en cohérence avec la stratégie de communication définie.
  • Animation, modération et développement des différentes communautés pour les réseaux Facebook, Instagram, Linkedin et Youtube
  • Gestion de la notoriété et la e-réputation sur les réseaux sociaux et sur les différents outils web de la chambre regional d'Agriculture
  • Suivi et évaluations des KPI's et actions marketing.
  • Veille et développement des réseaux selon les tendances et bonnes pratiques liées à la communication digitale et au web.
  • Assurer une veille documentaire presse et web et la revue de presse numérique.
  • Veille sur les outils-métiers
  • Participation aux groupes nationaux sur les outils web interne (Opéra)

 

COMMUNICATION INTERNE

  • Administration de l'intranet de la CRA d'Occitanie : s'assurer de la diffusion des informations entre les salariés de la CRA et leurs partenaires via les outils web dédiés
  •  Accompagner les salariés dans la prise en main de ces outils.
  • Animation des groupes métiers des communicants et des webmestres d'Occitanie.

 

CREATION DE CONTENUS VIDEOS

Assurer les reportages photos et vidéos des différents événements en différents formats (stories, réel, vidéo 16/9...) et assurer le montage des vidéos.

 

MARKETING D'INFLUENCE

Mise en place d'une stratégie d'influence en cohérence avec la stratégie de communication globale

 

 

Conditions

Poste basé à Lattes (hérault) et déplacements sur Toulouse

Prise de fonction en septembre

Contrat à durée indéterminée à temps complet avec télétravail

Emploi-type : Chargé d'études

Rémunération selon la grille de la Chambre Régionale d'Agriculture et en fonction de l'expérience du candidat.

Avantages : Carte restaurant

 

Profil
  • BAC+4/5 en communication
  • Expérience professionnelle souhaitée d'au moins 2 ans en communication digitale
  • Aptitudes au travail en équipe, et capacité à prendre des initiatives.
  • Bon relationnel
  • Capacité d'organisation et rigueur méthodologique
  • Connaissances techniques liées au poste (Indesign, VN pour le montage / Adobe Lightroom et Canva pour la création graphique / Sendethic pour l'envoi d'emailing /suite office 365...)
  • Qualité rédactionnelle
     

 

Contacts

Les candidatures (lettre de motivation, accompagnée d'un CV détaillé et éventuellement d'un press book de vos réalisations) sont à adresser avant le 15 aout 2023

Exclusivement par mail : accueil@occitanie.chambagri.fr

Monsieur le Président
Chambre Régionale d'Agriculture d'Occitanie
BP 22107
31321 CASTANET TOLOSAN CEDEX